Skip to content

FACIAL REJUVENATION BY INJECTIONS

The aging process

The human body ends its growth cycle for most human beings around age 25. At maturity, we then begin a slow but sure decent, this is the aging process. A small wrinkle or fold may appear here or there, lips shrink and cheeks subside, result, volume loss. Surgery? Out of the question, at least for now! In order to defeat the first signs of aging, a variety of non-surgical interventions exist. These little “rejuvenating tricks” can erase or reduce wrinkles, subtly, and naturally enhance or tone the contour of certain parts of the face.

Different types of injections

Dr. Mario F. Bernier uses different types of injections that can be combined to either enlarge lips, reduce nasolabial folds (laughter lines) (D) correct, forehead worry lines (A), glabella frown lines (B), labial commissure (E), crow’s feet (C) and located facial cave ins etc.

To fill in lines and wrinkles, or to increase lip volume, injecting hyaluronic acid gives immediate and efficient results.

Lesser known uses of injections are also proposed.

correction des cernes sous les yeux

Injections for dark circles

Injections to correct dark circles reduce their appearance by filling in the space under the eyes. This technique involves injecting a filler such as hyaluronic acid into the hollow areas under the eyes. Consult with Dr. Bernier at our Laval clinic to confirm if using injections to correct dark circles under the eyes is best for you.

injections pour le nez

Injections for the nose

The use of injections to correct the nose, also known as non-surgical rhinoplasty, involves the injection of a filler to reshape the nose. This technique can help correct imperfections such as bumps, drooping tips or minor asymmetries. However, the results are not permanent and require follow-up injections to maintain the desired appearance.

lifting avec injection

«Lifting» effect

Injections can be used as an alternative to cosmetic surgery for face lifting. A combination of hyaluronic acid and/or botulinum toxin injections are used to fill in hollow areas, reduce wrinkles and create a “lifting” effect. Although the results are not permanent, the injections offer a surgery-free facelift with little or no recovery time.

INJECTIONS: BEFORE AND AFTER PICTURES

Here is an overview of before and after photos of patients who have had a breast addition at Dr. Mario F Bernier’s clinic.

Patient who received hyaluronic acid injections

Restylane injections in the nasolabial folds, marionette lines and mandible

injections visage - Avant injections visage - Après

Patient who received
Botox
injections

Botulinum toxin injections
in the glabella

injections de Botox au niveau de la glabelle - avant injections de Botox au niveau de la glabelle - après

Testimonials

My first meeting with Dr.Bernier was on October 12, 2018 and it was a fantastic meeting. I met him for injectables, he explained the product well. He was patient with me and is very professional. He and his team took good care of me. The result is really beautiful. I highly recommend him, I will go back to him.
Translated from French
Melanie
10/13/2018

PRICES FOR INJECTIONS AT OUR MEDICAL AESTHETIC CLINIC

Restylane 1cc

$675

Botox-Glabella

$400

Botox-Crowsfeet

$400

Botox-Forehead + Glabella

$850

Botox-Forehead + Glabella + Crowsfeet

$1200

Dysport-Forehead + Glabella + Crowsfeet

$975

Restylane Skinboosters Vital 1cc

$700

Restylane Skinboosters Vital Light 1cc

$700

Restylane LYFT 1cc

$675

Contact Us

Injections have been offered at our clinic for many years and can be used alone or offered as part of a treatment package to rejuvenate your face. Contact us for more information.

Skip to content

Rajeunissement du visage par injection

Le processus du vieillissement

C’est en moyenne vers l’âge de 25 ans que la croissance du corps humain se termine. À pleine maturité, on s’engage alors sur une pente, soit celle du processus de vieillissement. Une petite ride ici et un petit pli là, les lèvres s’amincissent et les joues s’affaissent, la perte de volume… Mais pas question de passer au bistouri tout de suite! Alors, pour faire échec aux premiers signes de vieillissement, il existe plusieurs petites interventions sans chirurgie. Ces petits «coups de jeunesse» peuvent effacer ou atténuer les rides, ou encore, galber et tonifier certaines parties du visage de façon subtile et naturelle.

Différents types d’injections

Dr. Mario F. Bernier utilise différents types d’injections qui peuvent être combinés pour l’augmentation des lèvres, la correction des sillons nasolabiaux (D), sillons horizontaux au niveau du front (A), sillons glabellaires (B), sillons des commissures labiales (E), les pattes d’oies (C), les dépressions localisées, etc. 

Si les injections de Botox sont souvent utilisées lors de l’apparition des ridules, l’injection d’acide hyaluronique est une solution immédiate et efficace pour combler rides et ridules ou encore pour augmenter le volume des lèvres. 

On propose également des utilisations moins connues des injections.

correction des cernes sous les yeux

Injections pour les cernes

Les injections pour corriger les cernes permettent de réduire leur apparence en remplissant l’espace sous les yeux. Cette technique implique l’injection d’un produit de comblement tel que l’acide hyaluronique dans les zones creuses sous les yeux. Consultez Dr Bernier à notre clinique de Laval pour confirmer si l’utilisation des injections pour corriger les cernes sous les yeux est la meilleure pour vous.

injections pour le nez

Injections pour le nez

L’utilisation d’injections pour corriger le nez, également appelée rhinoplastie non chirurgicale, implique l’injection d’un produit de comblement pour remodeler le nez. Cette technique peut aider à corriger des imperfections telles que les bosses, les pointes tombantes ou les asymétries mineures. Cependant, les résultats ne sont pas permanents et nécessitent des injections de suivi pour maintenir l’apparence désirée.

lifting avec injection

Effet «Lifting»

Les injections peuvent être utilisées comme alternative à la chirurgie esthétique pour le lifting du visage. On utilisera alors une combinaison d’injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique pour remplir les zones creuses, réduire les rides et créer un effet «lifting». Bien que les résultats ne soient pas permanents, les injections offrent un lifting sans chirurgie avec peu ou pas de temps de récupération.

Injections: photos avant-après

Voici un aperçu de photos avant-après pour des patientes ayant eu une addition mammaire à la clinique du Dr Mario F Bernier.

Patiente ayant reçu des injections d’acide hyaluronique

Injections de Restylane au niveau des plis nasogéniens, lignes de marionnette et mandibule

injections visage - Avant injections visage - Après

Patiente ayant reçu
des injections
de Botox

Injections de toxine botulique
au niveau de la glabelle

injections de Botox au niveau de la glabelle - avant injections de Botox au niveau de la glabelle - après

Témoignages

Ma première rencontre avec Dr.Bernier était le 12 octobre 2018 et cette rencontre a été fantastique. Je l’ai rencontré pour des injectables, il m’a bien expliqué le produit. Il a été patient avec moi et est très professionnel. Lui et son équipe ont bien pris soin de moi. Le résultat est vraiment beau. Je le recommande fortement, je retournerai le voir.
Melanie
10/13/2018

Prix des injections à notre clinique médico-esthétique

Injections de Restylane 1cc

675$

Botox-Glabelle

400$

Botox-Pattes d’oie

400$

Botox-Front + Glabelle

850$

Botox- Front + Glabelle + Pattes d’oie

1200$

Dysport-Front + Glabelle + Pattes d’oie

975$

Restylane Skinboosters Vital 1cc

700$

Restylane Skinboosters Vital Light 1cc

700$

Restylane LYFT 1cc

675$

Communiquez avec nous

Les injections sont offertes à notre clinique depuis plusieurs années et peuvent être utilisées seules ou proposées avec un ensemble de traitements pour rajeunir votre visage. Communiquez avec nous pour plus d’informations.